Semaine de prière pour l’unité des chrétiens

En 2022, sur le thème "Nous avons vu son astre à l'Orient et nous sommes venus lui rendre hommage" (Mt 2,2).

Programme des rencontres et temps de prière prévus dans le département avec la participation de membres de notre église.

• Vendredi 21 janvier : temps de prière oecuménique, Bernay, église Sainte-Croix (19h45)
  • Samedi 22 janvier : projection du film « La persécution des chrétiens dans le monde », suivi d’un échange avec Raphaël Delpard, réalisateur du film, Vernon, église Saint-Jean-Baptiste (14h30)
  • Dimanche 23 janvier : célébration oecuménique au temple de l’église protestante unie à Evreux (10h30), suivie d’une petite marche vers la maison diocésaine (17 rue Charles-Corbeau).
    Repas tiré des sacs, puis causeries, échanges et temps de prière
    .
  • Mardi 25 janvier : causerie de notre pasteur sur le thème de la semaine de prière (salle audessus de l’accueil du monastère, 16h30), puis office habituel des Vêpres, à l’abbaye (18h).